Allez je m’y remet sérieusement !!!
Bon je recommence pour la troisième fois cet article, à chaque fois ça ne fonctionne pas, j’espère que ce coup ci ce sera bon
J’écris cet article pour indiquer que j’ai décidé de me reprendre sérieusement en main pour atteindre mon objectif de 62,5 kgs. Je veux revenir à ce poids pour l’été prochain. ça fait donc un an pour perdre 32 kgs.
Je vais m’obliger à écrire sur ce blog tous les jours pour me contraindre à faire attention, je vous indiquerais chaque jour le contenu de mes menus, mes avancées en taille de fringue, mensurations, poids.
Je ne me supporte plus physiquement et il est temps que je me prenne en main. Chaque fois j’abandonne car la tâche me parait insurmontable, mais cette fois-ci c’est la bonne. Je sais que vous allez m’aider moralement, car depuis que j’ai repris le sport pour passer mon test physique pour le boulot, vous m’encouragez, vous mettez des commentaires sur mon Facebook à chaque activité runstastic. Donc je vais partager ce blog sur Facebook pour m’obliger à faire diminuer ce poids de merde !!!!! Le fait de partager sur Facebook me fait un peu flipper car c’est quelque chose que je cache depuis tant d’années !!!! mais il faut que je prenne mon courage à deux mains. Vous êtes mes amis et vous ne vous moquerez donc pas de moi. Je prends ce partage Facebook comme un challenge, car vous verrez mes avancées et vous pourrez m’aider. J’espère que vous m’aiderez comme vous le faites depuis que j’ai repris le sport.
Hier j’ai eu un ami au téléphone qui m’a reparlé de mon physique lorsque j’étais à l’école de gendarmerie. Nous avons plaisanté sur mon taux de pénétration dans l’air qui est beaucoup moins bon qu’à l’époque. A l’école, j’avais ce poids dont je rêve aujourd’hui, 62 kgs. Cet ami, Tintin, avec des mots simples et plein d’humour, comme à son habitude, m’a gentiment rappelé que c’était à moi de faire le nécessaire pour que ça s’arrange. Et c’est ce que je décide de faire.
Demain j’appelle un nutritionniste que des copines m’ont conseillé, elles ont perdu respectivement 15 et 20 kgs. Mais elles ont fait l’effort d’aller jusqu’au bout de leur décision, pour diverses raisons, nous avons chacune les nôtres, mais on a toutes ce sentiment de vouloir ne plus être regardées comme une « grosse » on a toutes l’envie de retrouvé un poids correct qui correspond à ce qui nous ressemble réellement, à notre personnalité. Avoir un corps qui ne correspond pas à notre personnalité c’est difficile à vivre. Elles m’ont montré le chemin et m’encourage à faire pareil. Je vous remercie pour ça Suzanne et Béatrice. Vous êtes mes modèles, ma motivation. Vous êtes radieuses, vous êtes belles, ça vous va très bien et on vous sent super heureuses. J’espère réussir à vous imiter.
Pour tous mes amis, je vous remercie de vos encouragements précédents pour ma reprise de sport depuis quelques mois, j’espère que vous continuerez à m’encourager dans ce nouveau challenge de perte de poids. Je suis montée jusqu’à 102 kgs, j’en ai perdu 9 mais repris un. Je suis donc à 94,4 kgs aujourd’hui et je vais essayer de faire baisser ce poids jusqu’à mon poids de forme 62,5 kgs.
Je vous fais d’énormes bisous
Arwenn
Coucou ma belle, je sais que tu vas y arriver parce que tu vas tout faire pour. Certes le chemin peut être long et parfois semé d’embuches….
Ce que tu peux faire c’est compté les calories que tu manges sur une journée, être entre 1200 et 1600kcal par jour, en essayant d’avoir une alimentation le plus équilibrée possible et 1 heure de sport par jour dans l’idéal, mais je sais qu’avec ta profession ce n’est pas toujours simple, mais tiens toi en à 2 à 3 heures de sport par semaine… C’est ce que je fais en ce moment, j’ai une perte lente, ça me va très bien.
Bisous
Merci ma kiki,
Ton commentaire me fait super plaisir que tu aies pris le temps de tout lire et d’écrire un mot. C’est gentil
Gros gros bisous
Merci pour tes encouragements, à bientôt